Modifier

À peine la chasse au trésor annoncée le mardi 10 novembre au matin, Victoria était déjà déterminée à mettre la main dessus !

Une fois les activités scolaires terminées, la désormais célèbre pirate Victoria est partie à la recherche du trésor d'Elisabeth. Le ciel était clément et la température idéale. Il lui fallait agir de suite.

C'est grâce à sa sagacité et à l'aide précieuse de son moussaillon de père, qu'elle a découvert le coffre en premier. La valeureuse équipe ayant résolu toutes les énigmes, il n'a fallu que quelques instants pour ouvrir le cadenas à code et découvrir ainsi les précieux cadeaux.

Victorieuse mais toutefois discrète, Victoria n'a laissé aucune trace de son passage. Il nous aura fallu écouter les rumeurs et lancer de nombreux appels pour la retrouver et l'inviter à récupérer son lot bien mérité.

Cette épopée s'est terminée au marché où WentzAnim a pu féliciter Victoria pour son exploit en lui offrant le jeu de cartes Piratatack. Grâce à ce jeu, elle a construit un nouveau bateau et pris le large à la recherche d'autres trésors.

Comme Victoria et de nombreux intrépides, découvrez Wentzwiller autrement en explorant ses rues et forêts tels de vrais pirates à la recherche de grande richesse !

Post suivant Post précédent